Retourner sur le site

Sommaire

Retour

El Famoso Eduardo


ElFamosoEduardo, aussi nommé simplement Eduardo ou Ed. De ses titres de Grand Cardinal Noir, Archevêque Sombre ou l’Envoyé d’Obscura. Il est incarné par le streamer du même nom.

Membre d’Athena Adventure depuis les premières versions. Il est l’un des Co-Créateurs du serveur avec le streamer Batsave.

Apparence

ElFamosoEduardo possède une apparence humaine mais peu est su de si il est réellement humain à cause de son ample robe bleu très sombre aux broderies en fil de cuivre sur les extrémités. Il possède des yeux bleus luisants sous l’ombre de ses vêtements.

Envoyé d’Obscura

Lors de son élévation au rang d’Envoyé d’Obscura. Il a disposé d’une armure en métal sombre et aux ornements noirs. Au casque lourd intégral suintant d’un liquide rouge semblable à du sang et aux yeux rouges luisants.

Histoire

Très peu est su au sujet d’Eduardo avant son arrivée dans la région d’Athena. Lors de son arrivée, ce dernier s’est installé au Famoso Village, lieu de départ de la Paroisse de Solis du Père Von Atom.

D’un naturel en apparence reclus et timide, il était plutôt distant au départ. Par la suite, un feuillet d’informations s’est retrouvé fiché sur sa demeure, les informations contenues le conduirent jusque à un village où il sera attaqué par un cultiste d’Obscura avant de pouvoir trouver une carte le conduit jusque à une pile de crânes au sommet de laquelle se trouvait une arme : Le Rasoir Corrompu.

Rapidement, l’arme se mettra à lui parler, révélant des secrets et vérités sur Solis et Obscura. Plantant lentement la graine du doute vis à vis de Solis et de ses bonnes intentions. L’épée, encore faible, demandera du travail occulte qu’Eduardo trouva rapidement dans un futur ami : Elly Heiwa.

Tout éclata quand, après de nombreuses longues expéditions. La Paroisse de Solis locale découvrit lentement une recrudescence des apôtres d’Obscura qui les emmena devant une Anti-Chambre de celle-ci. Après des fouilles intenses et un combat dangereux, de nombreux artefacts d’Obscura furent découvert et. Ce même soir, Eduardo décida de devenir un apôtre d’Obscura à son tour. Effectuant l’ancien rituel dans un ancien autel oublié et volant des reliques dans la librairie de Solis. Il du s’exiler, étant déclaré hérétique et chassé de chez-lui. Il fut accueilli par son ami Elly Heiwa. Caché dans le grenier de la maison de celui-ci. Il se décida à construire La Tour Noire d’Obscura afin de symboliser la puissance de celle-ci et son dévouement à Obscura.

Le Grand Cardinal Noir

Suite à une visite d’un envoyé d’Obscura. Eduardo fut déclaré Grand Cardinal Noir. Un grade lui donnant une extrême importance parmi les fidèles. Dès lors tout s’accéléra. Découvrant une mystérieuse porte à l’est de sa création. La curiosité fut elle qu’il se mit à chercher les clés pour déverrouiller cette mystérieuse porte. Chose qui avait déjà été fait par une certaine IciWali, une amie d’Eduardo. Celle-ci lui confia les clés en lui disant de faire extrêmement attention. Semblant avoir vécu des choses.

Ouvrant alors les portes, quelque chose les happa à l’intérieur, lui, son fidèle, Tuzuk et IciWali elle même. L’entité présente dans cet endroit hors du temps et de l’espace. Leur ordonna obéissance et adoration. Leur ordonnant de se mettre à genoux.

Tous refusèrent, risquant leur vie dès lors. Malgré une punition de cette chose, ils survécurent tous, non sans quelque séquelles. Désormais craignant quelque peu cette chose, des pourparler furent engagés avec la Paroisse du Père Atom. Une alliance temporaire fut établie. Rapidement des Monolithes commencèrent à apparaître ça et là dans la région, menant à un énorme Monolithe.

Découvrant des notes d’un invocateur d’une certaine Impératrice du vide. Créature qui semblait les avoir attaqué. Le Grand Cardinal Noir reconnu instantanément l’écriture de son ami ; Elly Heiwa.

Fonçant en direction du manoir, le mettant face aux faits. Rapidement, la situation dégénère et en vient aux mains et aux armes. Elly se retrouve contraint de fuir au grand Monolithe. Lieu où lui, Eduardo et Wali doivent se battre. Eduardo et Wali finissent vainqueurs malgré un temporaire contrôle mental sur IciWali.

Le choc est colossal pour tout le monde, les révélations choc font mal et sèment un léger doute et une grande crainte. L’alliance s’en retrouve renforcé, notamment quand un anonyme poste la localisation d’un certain Sanctuaire du Verrou que l’alliance fonce investiguer. Après de nombreux dangers, le Grand Livre Saint d’Obscura est découvert, enchaîné de magie.

En le récupérant, le Grand Cardinal avec ses alliés se retrouvent à devoir affronter une horrible entité du vide. Vainqueurs malgré les dangers. Au moment de sortir, ils découvrent un Elly étrange, déformé. Dont le combat tourne rapidement à leur désavantage. Laissés tranquilles ils découvrent une note se moquant d’eux, ayant défait le verrou enfermant l’Impératrice du vide.

Suite à cette rencontre, de nombreuses discussions furent de mise dans l’alliance et, malgré des attaques régulières et des rencontres rares avec le Elly Maléfique, Ylle, tout redevint plus calme bien la présence de plus en plus marquée du Contre-Culte de Solis.

Il finit par participer au combat final contre Ylle dans l’Arène du Croc-Dragon où il fut mis à terre, malheureusement, par une attaque de IciWali.

Compétences

ElFamosoEduardo se montre être un excellent bâtisseur et un bon combattant. Il est surtout très charismatique et possède des pouvoirs liés à Obscura grandissant liés à son arme.