IciWali aussi appelée La guerrière, La Dragonne ou simplement Wali. Est une joueuse régulière depuis les premières versions d’Athena Adventure. Elle est incarnée par la streameuse du même nom.
Arrivée lors de la toute première version d’Athena Adventure. Elle est connue pour son humour et le chaos qu’elle peut amener très rapidement dans les conversations et les situations généralement sérieuse. Elle est aussi connue pour réussir à désamorcer les situations trop dramatiques avec de l’humour bien placé et sa tendance à clasher amicalement les autres.
—
IciWali ressemble à une humaine aux yeux rouges et aux cheveux blancs très longs ornés de rubans rouges. Elle porte un Hakama rouge marqué ainsi qu’une chemise blanc cassé.
Lors de la transition à la V4 d’Athena, elle changea pour avoir des cheveux coupés mi-longs. Un hoodie orange aux manches brûlées. Un pantacourt gris et des baskets rouges. Elle affiche aussi de nombreuses brûlures et cicatrices dues aux combats fréquents de la précédente édition d’Athena Adventure.
—
Peu est su au sujet de l’histoire de IciWali avant son arrivée dans la région d’Athena. Son parcours lors de son arrivée est cependant assez bien documenté. Dès son arrivée elle s’installa dans un petit village qui sera renommé plus tard Ethiam par Elly Heiwa.
Rapidement, elle fut contactée par de mystérieux individus et découvrit un ancien temple dans lequel résidait les cendres du Dieu Phénix. Nul ne sait ce qui est arrivé à ces cendres. Par la suite, Wali trouva les deux clés magiques d’un sanctuaire qui sera plus tard découvert comme étant le sanctuaire du vide.
En parallèle de cela. IciWali ainsi que Karin découvrirent un ancien repère de chevaliers éteint qui avaient un projet d’unification avec un autre ordre. Leur découverte fut aussi l’ultime cadeau à ces ordres éteints. Car Wali ainsi que Karin décidèrent de concert d’unir les deux et de créer l’Ordre du Dragon Écarlate dont elles sont toutes deux les fondatrices.
À partir de là, IciWali se manifesta de nombreuses reprises afin d’aider la région d’Athena et ses habitants en étant une combattante d’exception. Elle failli périr lors de l’ouverture du Sanctuaire du Vide ainsi que du raid sur le Sanctuaire du Verrou. Très proche de Karin de part l’union de leurs forces. D’un naturel sanguin, elle est souvent considérée comme les griffes du dragon où Karin est considérée comme plus calme.
Lors du combat final contre Ylle, bien que ce dernier revint plus tard. Elle et Karin furent les dernières combattantes dans l’Arène du Croc-Dragon et celles qui ont mis un fin à la menace de Ylle. En tout cas pour un temps.
—
IciWali est une experte combattante autant contre des monstres que d’autres humains. Elle apprécie de taunter ses adversaires de façon amicale. Dans ces situations, le terme de Grosse Merde revient le plus souvent. Mais il s’agit toujours d’un taunt amical.
Elle est aussi relativement compétente en construction bien que n’aimant pas réellement celà.
Par ailleurs, elle dispose d’une connaissance accrue du jeu ce qui la rend extrêmement efficace dans quasiment toutes les situations.
—
Possessions
Nom | Description |
---|---|
Grâce du Phénix | Une épée à deux mains capable de propulser des jets de flammes extrêmement dangereux et auto-guidés. Obtenue quand Wali fusionna son ancienne épée. La Lame du Dragon Éveillé. Avec la Fumée Immortelle. |