Elly Heiwa, dit l’Inventeur, le Savant fou, Ylle ou l’envoyé du vide. Est un joueur, incarné par Elly_Heiwa. Qui est aussi le Maître de Jeu du serveur Athena Adventure.
Arrivé pour la première fois sur la 3ème version d’Athena Adventure. Il est majoritairement responsable du côté Semi-RP que a pris le serveur. Il disparaît du jeu normal de la 3ème version pour se consacrer à l’évolution des mécaniques et du lore.
—
Elly Heiwa ressemble à un humain aux yeux marrons et aux cheveux bruns mi-longs. Il porte une veste rouge semblable à celle d’un Amiral de la marine ornementée de dorures sous laquelle se trouve une chemise rayée blanc cassé aux rayures bleues. Il porte aussi un jean avec ceinture gris et des chaussures en cuir. Ainsi qu’une cape rouge rappelant sa veste.
Après sa première grande interaction avec le vide, la partie gauche de son visage ainsi que son oeil se gorgent de l’énergie du vide et prend alors une teinte et une texture violacée sombre étrange. Ses jambes commencent à se couvrir de la même énergie mystérieuse dès lors.
Lors de la V.4, l’infection semble s’être propagée d’avantage, notamment au niveau de son bras droit et de son oeil droit là aussi.
Quand Elly n’est plus lui même et est contrôlé par L’autre, il est surnommé Ylle par les habitants d’Athena. Il semble être complétement contrôlé par le Néant et son corps le reflète en étant intégralement violacé-sombre avec des excroissances énergétiques partout sur son corps. Sa tête s’orne de deux cornes massives. Et son oeil gauche voit une excroissance ressemblant à un viseur avancé. Probablement créé par Elly lui même.
Il manie un grand Arc appelé Nihil qui semble être faite de la même matière que son corps lors de ces combats.
—
Peu est su au sujet d’Elly Heiwa et de sa famille. Des informations recueillies, il semble qu’il soit né dans la capitale impériale et descende d’une famille matriarcale dont il est le dernier héritier. Il aurait intégré l’Académie des Sciences et Technologies Impériales (L’ASTI) très jeune et serait devenu un prodige de celle-ci très vite.
Sa famille fut, selon les notes retrouvées, toujours persécutée par les adorateurs de divinités à cause d’une grande tâche de naissance dans le dos ayant l’apparence d’un oeil. Il semble aussi que la famille était lié au néant, sans plus d’informations.
Suite à une déclaration d’hérésie de toute sa famille. Celle-ci aurait été exécuté et Elly se serait exilé dans la région d’Athena. Épargné à cause de son savoir et de ses compétences. Dès lors, il aurait gardé une rancune énorme envers les dieux.
Arrivé dans la région d’Athena. Elly a immédiatement commencé la construction de laboratoires très avancés qui ont grandement facilité la vie des habitants locaux. Partageant avec eux les plans de tels engins. Malgré un apparent retrait de la vie de la région. Il est resté agréable avec tout le monde, aidant les deux côtés sans jugement.
Cependant, il est désormais su que pendant tout ce temps, Elly a sondé la région à la recherche de moyen de ramener l’impératrice du vide. Il fut démasqué lors de l’apparition des Monolithes par le Cardinal Noir Eduardo. Cependant, son plan fut finalement accompli quand, suite à de nombreuses manipulations après son exil. Il convaincu de façon anonyme. L’Alliance entre les adorateurs de Solis et Obscura de défaire le verrou du Sanctuaire du même nom.
Elly continua d’apparaître à de nombreuses reprises sous la forme de Ylle, un genre d’Alter-égo maléfique qu’il a considéré comme cherchant à L’assimiler. Cependant, Elly entrepris un plan pour effectuer l’inverse. En devant, pour ce faire, assister la région.
???
—
Elly se montre compétent dans bien des domaines, notamment celui de l’ingénierie, des sciences et de la technologie. Il a créé de nombreuses armes et est responsable de nombreux laboratoires avancés au delà de ce que permet le savoir général actuel.
En outre, il sait relativement mal se battre et, à cause de l’affection qu’il porte à ses anciens camarades. Il n’arrive pas correctement à les combattre. Ce qui a causé probablement l’implémentation par l’Impératrice du Vide de Ylle en lui. Un moyen que quelqu’un s’occupe efficacement de ses ennemis.
Ylle est la version maléfique de Elly selon tout le monde. Un genre d’opposé qui prends le contrôle quand Elly est en dehors de ses laboratoires.
Ylle se montre hautement compétent dans le domaine du combat. Utilisant un arc pour canaliser l’énergie du vide en flèches flétrissantes, trous de ver, etc… Il est unanimement considéré comme un très grand danger. Et malheureusement, il n’est pas aussi compatissant que Elly vis à vis de ses anciens camarades.
—
Elly a créé de nombreux objets dont vous pouvez retrouver la liste ci-dessous. Ces éléments ont souvent eu un impact scénaristique très important pour les joueurs d’Athena.
Le Laboratoire X-09 est un grand laboratoire sous-terrain alimenté par une machine à vapeur améliorée. Le Laboratoire X-09 est la seule chose qui est restée après la destruction du Manoir Heiwa d’Athena. Il a été grandement utilisé par les autres habitants et Elly a toujours apprécié cela.
Il est composé de plusieurs étages.
Nom | Description |
---|---|
Entrée | L’entrée est composée d’une petite pièce relativement vide avec l’accès à l’ascenseur, une porte blindée doit être franchie pour y accéder. |
Le Laboratoire | Le Laboratoire est le lieu où sont stockées toutes les machines. Relativement spacieux bien qu’un peu en chaos. C’est l’endroit où les habitants trainaient le plus souvent il fut un temps. |
Le Planétaire | Le Planétaire ou Planétarium. Est le lieu qu’Elly a construit dans le but de suivre l’évolution des astres dans l’espace du système Solaire. Il possédait aussi un accès à un hôpital caché, bien que très secrètement dissimulé. |
La Salle Rituelle | La Salle Rituelle est le lieu où Elly effectuait de nombreux rituels pour l’Impératrice du Vide. Ce lui a servi aussi à réveiller le pouvoir du Rasoir Corrompu. C’est ici que a lieu le premier combat contre Elly et IciWali et Eduardo. |
Nom | Description |
---|---|
Les Backrooms | L’ascenseur peut descendre à une profondeur incroyable. Les Backrooms. Un lieu où il n’y a rien d’autre que la puanteur de la vieille moquette humide, la folie du monochrome jaune, au bourdonnement incessant des néants. L’ascenseur est souvent utilisé pour remonter après s’y être perdu par erreur. Cet endroit est souvent considéré comme un test de Elly pour manipuler l’infinité du Vide. |
Le réacteur X-10 est un gigantesque assemblage situé profondément sous l’ancienne demeure de Elly. Très bien dissimulé, l’endroit est couvert de blocs de plomb afin de protéger l’extérieur des éventuelles radiations.
Le réacteur ressemble fortement à un réacteur nucléaire bien que possédant les capacités d’un réacteur Tokamak. Il ne produit que très peu de radiations et a été utilisé par des joueurs à de nombreuses reprises comme un moyen de fusionner des éléments normalement impossibles à fusionner.
Le Projet Tabula Rasa est une machine encore inconnue. Que Elly aurait créé dans le but d’annihiler la région d’Athena. Bien que, techniquement, cela ait marché. L’impératrice du vide a exigé que, au lieu de l’annihiler complétement, elle la refaçonne en donnant le pouvoir au Vide. Ce qui créa la région connue dans la V.4 D’Athena Adventure.
Les Relais Mima sont une création parallèle au Projet Tabula Rasa. Il s’agit de pylônes spéciaux créant un bouclier empêchant les effets du Projet Tabula Rasa dans un certain périmètre. Créés par Elly sous l’ordre de l’Impératrice du vide. Les plans furent éparpillés non pas par Elly, mais quelque chose d’autre. C’est grâce à eux que la capitale survécu entre-autres choses.
Elly a créé moult armes à feu très avancées. Ces armes, si massivement assemblées, pourrait donner un avantage militaire parfait à de nombreux pays, dont la capitale. Les plans sont cependant secrets et il s’agit d’outils extrêmement rares et précieux.
Elly est aussi responsable de la création de nombreux engins d’artillerie dont des chars à vapeur, des canons anti-aériens et d’autres machines de guerre. Elles sont alimentées par l’énergie du Vide sous forme liquide.